Conseiller clientèle (Recouvrement amiable) H/F

Caen
Date limite pour postuler : 31/10/2022

Vous rejoindrez un Centre de Relation Clients, où vous aurez l’opportunité d’être en contact direct avec vos futurs clients, par téléphone et par mail.

 

Soucieux de maintenir la relation commerciale avec vos clients, vous interviendrez auprès d’eux dès leur premier impayé. Vous procéderez à l’analyse complète de leur situation financière afin de négocier une solution de régularisation amiable, adéquate et pérenne.

 

Pour cela, vous serez intégrés à une équipe, animée par un manager de proximité, dans laquelle vous relèverez avec enthousiasme les challenges proposés !

  • Vous mettrez en œuvre tous les moyens à votre disposition pour établir le contact avec les clients dans le respect des règles déontologiques définies.
  • Vous analyserez la situation du client et identifierez avec lui une solution amiable afin de recouvrer la créance dans les meilleurs délais.
  • Vous négocierez auprès des clients une solution de régularisation des dossiers tout en maintenant un niveau d’exigence élevé.
  • Vous contrôlerez le respect des accords pris avec les clients et mettrez en œuvre les moyens adaptés pour obtenir le respect de leurs engagements.
  • Vous limiterez la récidive des impayés en apportant toute votre écoute et votre action pédagogique, afin de régulariser les dossiers.

 

Vous êtes diplômé d’un BAC et vous justifiez d’un minimum de 2 années d’expériences commerciales réussies ?


Vous êtes issu d’une formation Bac + 2 à Bac + 4 et avez démontré vos compétences commerciales lors d’une première expérience d’au moins 6 mois (stages et alternances compris).